Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Les métiers de la communication et du marketing
Il faut communiquer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années « fric » et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent.
La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, la place toujours croissante d'Internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux.
Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien encore en free-lance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. Le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.
Date de parution : 09/03/2022
Éditeur : Studyrama
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.