Moi 2.0 : devenez l'entrepreneur de votre vie grâce au personal branding
search

Moi 2.0 : devenez l'entrepreneur de votre vie grâce au personal branding

Schawbel, Dan - Brahimi, Fadhila
Pour dynamiser votre présence sur le Web et prendre en main votre avenir professionnel ! Les crises que nous venons de connaître à l'échelle mondiale font apparaître de nouvelles dyna... lire la suite
  • 5,95 €

    1 en stock
Quantité
Derniers articles en stock

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Pour dynamiser votre présence sur le Web et prendre en main votre avenir professionnel !

Les crises que nous venons de connaître à l'échelle mondiale font apparaître de nouvelles dynamiques socio-économiques. Notre relation au travail a changé et le Web révolutionne le lien social. Dans ce contexte, la seule donnée stable : c'est vous-même !

Votre personnalité, vos valeurs, votre persévérance... tout ce qui compose la marque Moi® sont vos atouts. Quel que soit votre statut professionnel (salarié, entrepreneur ou en recherche d'emploi), ce livre vous apportera tous les outils pour promouvoir votre marque personnelle et décrocher le job de vos rêves en 4 étapes :

  • Étape 1 : Découvrez votre marque - identifiez ce qui vous rend unique pour définir votre image de marque et prendre confiance en vous.
  • Étape 2 : Créez votre marque - concevez votre boîte à outils : CV, e-mails, press-book, médias & réseaux sociaux, blog, événement, etc.
  • Étape 3 : Communiquez sur votre marque - devenez votre propre RP on et off line.
  • Étape 4 : Entretenez votre marque - prenez soin de votre réputation et de votre identité numériques.

« Rempli d'astuces vraiment utiles, Moi 2.0 peut aider quiconque à façonner sa marque personnelle. »
Daniel Pink, auteur de La vérité sur ce qui nous motive

2571511518042
1 Article

Auteur : Brahimi, Fadhila
Schawbel, Dan

Date de parution : 11/10/2011

Éditeur : Leduc.s éditions

Collection : Zen business

Classification : Gestion d'entreprise