• hors stock
Le principe de la carotte
search

Le principe de la carotte

Charron, Danielle - Gostick, Adrian - Elton, Chester
Quand les employés savent que leurs efforts, leur potentiel et leurs compétences sont reconnus par leur patron, ils s’investissent à fond dans leur travail. Et l’impact positif va bien au-delà d... lire la suite
Date de parution prévue : 01/02/2008
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Quand les employés savent que leurs efforts, leur potentiel et leurs compétences sont reconnus par leur patron, ils s’investissent à fond dans leur travail. Et l’impact positif va bien au-delà du bien-être moral : les entreprises où les marques d’appréciation sont monnaie courante affichent un taux de roulement de personnel moins élevé et enregistrent de meilleurs résultats financiers...
9782894723692

Auteur : Charron, Danielle
Elton, Chester
Gostick, Adrian

Date de parution : 01/02/2008

Éditeur : éditions Transcontinental

Classification : Gestion d'entreprise