Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Comment marche la créativité ? Multidimensionnelle, elle résiste à toute définition catégorique. Puissante, elle s'impose face aux turbulences du quotidien, aux aléas, aux défis contemporains. Elle engage dans la recherche de solutions, elle donne forme aux idées. Véritable force motrice, elle combine l'énergie individuelle et l'alchimie collective pour changer la donne.
Ce livre clarifie le concept et communique des faits pour embrasser la richesse du sujet. Des entrepreneurs, des artistes, des formateurs, des chercheurs y témoignent d'une créativité vécue, dans des contextes variés : transformation et management, art et création, émotions et perceptions interculturelles, développement des compétences et coaching, marketing et communication, innovation et intelligence artificielle.
Au fil des pages, la réflexion s'enrichit d'exemples, de 12 schémas inspirants inédits, d'outils de créativité et de carnets pratiques pour s'entrainer. Elle croise, entre autres, OpenAI et Midjourney, les Jeux Olympiques Paris 2024, les marques IKEA et Back Market, Jennifer Lopez en état de flow, les architectes Antoni Gaudi et Frank Gehry, les artistes Mark Rothko et Marina Abramovic, la Terre en forme de patate, la couleur Millennial Pink...
L'ouvrage s'inscrit dans la collection Les dessous de qui établit des ponts entre la théorie et la pratique. Il déconstruit les idées reçues, et propose des méthodes concrètes pour manipuler les notions qui y sont exposées.
Auteur :
Champeyrol, Catherine
Féré, Julien
Kalfon, Julia (19..-....)
Date de parution : 17/06/2025
Éditeur : Ellipses
Collection : Les dessous de
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.