• Nouveau
Médias, hors-médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
search

Médias, hors-médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise

Dordor, Xavier
Le point sur les médias et le hors-médias, avec, pour objectif de guider les entreprises et de leur permettre de mieux communiquer avec leur environnement en abordant toutes les techniques class... lire la suite
  • 24,45 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le point sur les médias et le hors-médias, avec, pour objectif de guider les entreprises et de leur permettre de mieux communiquer avec leur environnement en abordant toutes les techniques classiques : publicité, promotion, marketing direct, sponsoring, mécénat, design, relations presse, relations publiques, partenariat médias...
9782842001339
100000 Produits

Auteur : Dordor, Xavier

Date de parution : 27/03/1998

Éditeur : Gualino

Classification : Gestion d'entreprise