• Nouveau
  • hors stock
L'essentiel pour convaincre
search

L'essentiel pour convaincre

Gibier, Henri - Averseng, Alice - Reardon, Kathleen Kelley - Luecke, Richard
Il est question de pouvoir, d'influence et de persuasion dans le monde de la gestion d'entreprise. Ce livre indique comment exploiter les sources de pouvoir et présente trois moyens pour exercer... lire la suite
Date de parution prévue : 01/10/2015
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Il est question de pouvoir, d'influence et de persuasion dans le monde de la gestion d'entreprise. Ce livre indique comment exploiter les sources de pouvoir et présente trois moyens pour exercer une influence. Une présentation percutante est un bon outil pour convaincre. Des principes sont à respecter. L'éthique doit être prise en compte. Avec des outils d'évaluation en annexe.
9782810415014

Auteur : Averseng, Alice
Gibier, Henri
Luecke, Richard
Reardon, Kathleen Kelley

Date de parution : 01/10/2015

Éditeur : ESF éditeur
Harvard business review France

Collection : Harvard Business Essentials

Classification : Gestion d'entreprise