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Savoir gérer son temps, c'est s'efforcer de le contrôler, c'est apprendre à déterminer ce que vous jugez essentiel de votre vie privée et professionnelle. Les managers perdent un temps précieux à parer au plus pressé, gérer d'innombrables interruptions, assister à des réunions parfois inutiles et prendre en charge les problèmes de leurs collaborateurs... Lorsque le moment est venu de se centrer sur leurs priorités, ils manquent alors de temps.
Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour apprendre à prioriser et gérer votre temps avec succès. Il vous donne toutes les clés pour :
Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.
« Se dégager du superflu, dans notre vie personnelle et professionnelle, au sens propre comme au sens figuré, voilà au fond la philosophie qui doit guider notre maîtrise de la gestion du temps. Car le temps est une denrée rare. Et comme l'a justement dit Stephen Covey : L'argent est renouvelable, le temps n'est pas renouvelable. »
Gabriel Joseph-Dezaize, rédacteur en chef de Harvard Business Review France
Auteur :
Luecke, Richard
Roberto, Michael
Rémond, Anne (1984-....)
Date de parution : 13/10/2016
Éditeur : Harvard business review France
Collection : Les références HBR
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
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