• Nouveau
  • hors stock
L'essentiel pour gérer son temps : les clés pour un business efficace
search

L'essentiel pour gérer son temps : les clés pour un business efficace

Rémond, Anne (1984-....) - Luecke, Richard - Roberto, Michael
Savoir gérer son temps, c'est s'efforcer de le contrôler, c'est apprendre à déterminer ce que vous jugez essentiel de votre vie privée et professionnelle. Les managers perdent un temps pr... lire la suite
Date de parution prévue : 13/10/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Savoir gérer son temps, c'est s'efforcer de le contrôler, c'est apprendre à déterminer ce que vous jugez essentiel de votre vie privée et professionnelle. Les managers perdent un temps précieux à parer au plus pressé, gérer d'innombrables interruptions, assister à des réunions parfois inutiles et prendre en charge les problèmes de leurs collaborateurs... Lorsque le moment est venu de se centrer sur leurs priorités, ils manquent alors de temps.

Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour apprendre à prioriser et gérer votre temps avec succès. Il vous donne toutes les clés pour :

  • identifier et prioriser vos objectifs pour atteindre les plus importants ;
  • éliminer ce qui vous fait perdre du temps pour limiter les surcharges de travail ;
  • tirer le meilleur parti des outils les plus simples : agenda, check-list, smartphone ;
  • éviter le stress en déléguant efficacement.

Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.

« Se dégager du superflu, dans notre vie personnelle et professionnelle, au sens propre comme au sens figuré, voilà au fond la philosophie qui doit guider notre maîtrise de la gestion du temps. Car le temps est une denrée rare. Et comme l'a justement dit Stephen Covey : L'argent est renouvelable, le temps n'est pas renouvelable. »
Gabriel Joseph-Dezaize, rédacteur en chef de Harvard Business Review France

9782810419142

Auteur : Luecke, Richard
Roberto, Michael
Rémond, Anne (1984-....)

Date de parution : 13/10/2016

Éditeur : Harvard business review France

Collection : Les références HBR

Classification : Gestion d'entreprise