• Nouveau
  • hors stock
Ethique et qualité : dans les services humains
search

Ethique et qualité : dans les services humains

Joing, Jean-Luc (1948-....)
Jean-Luc Joing élabore une éthique de la gestion sociale en entreprise. Parce qu'inféoder les professionnels à des dogmes extérieurs est stérile, il propose une approche respectueuse des spécifi... lire la suite
Date de parution prévue : 16/09/2002
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Jean-Luc Joing élabore une éthique de la gestion sociale en entreprise. Parce qu'inféoder les professionnels à des dogmes extérieurs est stérile, il propose une approche respectueuse des spécificités managériales des services humains.
9782747529976

Auteur : Joing, Jean-Luc (1948-....)

Date de parution : 16/09/2002

Éditeur : L'Harmattan

Collection : Technologie de l'action sociale

Classification : Gestion d'entreprise