Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Le tableau mondial de la morbidité évolue au profit des affections chroniques, alors que la majorité des systèmes de santé continuent de privilégier les soins curatifs et ceux pour affections aiguës plutôt que la continuité des soins. Les besoins sanitaires de la population mondiale vont connaître des changements encore plus profonds, les maladies non transmissibles devenant la première cause de handicap.
Ce rapport, élaboré par un comité d'experts du Conseil de l'Europe propose des moyens de prévention les plus appropriés visant la réduction des handicaps dérivés de maladies chroniques.
Parmi les recommandations formulées, figurent la mise en oeuvre de programmes d'intervention individualisés à caractère psychosocial pour favoriser le plein épanouissement de la personne handicapée et des mesures en vue de favoriser sa pleine intégration sociale.
Le Conseil de l'Europe regroupe aujourd'hui 46 Etats membres, soit la quasi-totalité des pays du continent européen. Son objectif est de créer un espace démocratique et juridique commun, organisé autour de la Convention européenne des Droits de l'Homme et d'autres textes de référence sur la protection de l'individu. Créé en 1949, au lendemain de la seconde guerre mondiale, le Conseil de l'Europe est le symbole historique de la réconciliation.
Auteur :
Conseil de l'Europe. Accord partiel dans le domaine social et de la santé publique. Comité pour la réadaptation et l'intégration des personnes handicapées
Timmermans, Nina
Date de parution : 31/10/2006
Éditeur : Conseil de l'Europe
Classification : Problèmes et services sociaux
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.