Campagnes électorales : principes et pratiques de la préparation et de la conduite de campagnes : étude intiale, stratégie, organisation, gestion, marketing, communication, finance
search

Campagnes électorales : principes et pratiques de la préparation et de la conduite de campagnes : étude intiale, stratégie, organisation, gestion, marketing, communication, finance

Trétarre, François (1984-....)
Campagne Électorales Principes et pratiques de la préparation et de la conduite de campagnes Ce livre s'adresse aux candidats en campagne électorale ainsi qu'aux différents... lire la suite
  • 59,85 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Campagne Électorales

Principes et pratiques de la préparation et de la conduite de campagnes

Ce livre s'adresse aux candidats en campagne électorale ainsi qu'aux différents membres de leur équipe. Il intéressera également toute personne concernée par la vie démocratique, qu'elle soit acteur ou observateur.

Ce manuel opérationnel apporte un avantage compétitif et permet de mener une campagne électorale efficace. Tous les domaines sont couverts : marketing, communication, stratégie, organisation, finance. Aucun pré-requis particulier n'est nécessaire au lecteur. C'est pourquoi cet ouvrage peut être employé à des fins d'apprentissage ou comme guide pratique lors des phases de préparation et de conduite de campagne. Son ambition consiste à accompagner les acteurs afin qu'ils atteignent leurs objectifs électoraux.

La démarche est exhaustive et complète. Elle est indépendante du territoire, du parti politique et du type de l'élection. Elle est donc mobilisable quel que soit le contexte.

L'ouvrage se fonde sur l'étude de nombreuses campagnes et publications en sciences sociales. Il décrit toutes les étapes de la compétition électorale et offre un avantage appréciable au candidat intéressé. Cette édition internationale comporte également des points supplémentaires pour le public français.

Public : candidats en campagne électorale, quelle que soit leur expérience, directeurs et responsables de campagne, équipes de campagne, conseillers, étudiants en sciences politiques

9782297025881
100000 Produits

Auteur : Trétarre, François (1984-....)

Date de parution : 14/02/2012

Éditeur : Gualino

Classification : Politique