• Nouveau
  • hors stock
Langage et société, n° 146. Humour et ironie dans la campagne électorale présidentielle de 2012
search

Langage et société, n° 146. Humour et ironie dans la campagne électorale présidentielle de 2012

Vivero Garcia, Maria Dolores
Les articles réunis dans ce numéro examinent l'usage de l'humour et de l'ironie dans la dernière campagne électorale française. Ils évoquent le rôle joué par les dessinateurs de presse, le disc... lire la suite
Date de parution prévue : 09/12/2013
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les articles réunis dans ce numéro examinent l'usage de l'humour et de l'ironie dans la dernière campagne électorale française. Ils évoquent le rôle joué par les dessinateurs de presse, le discours des médias mais également celui des politiciens, illustré notamment par une analyse des joutes verbales échangées par N. Sarkozy et F. Hollande lors du débat de l'entre-deux-tours.
9782735116072

Auteur : Vivero Garcia, Maria Dolores

Date de parution : 09/12/2013

Éditeur : Maison des sciences de l'homme

Classification : Politique