• Nouveau
  • hors stock
2012, la campagne présidentielle : observer les médias, les électeurs, les candidats
search

2012, la campagne présidentielle : observer les médias, les électeurs, les candidats

Magni-Berton, Raul - Gerstlé, Jacques (1948-....)
Recueil de travaux couvrant les divers angles d'approche des études sur la campagne présidentielle française de 2012. Ils analysent les médias, les discours des candidats, leurs dépenses, les ré... lire la suite
Date de parution prévue : 21/02/2014
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Recueil de travaux couvrant les divers angles d'approche des études sur la campagne présidentielle française de 2012. Ils analysent les médias, les discours des candidats, leurs dépenses, les réactions de l'opinion publique et des lobbies ainsi que la place des nouveaux outils de communication, montrant comment interagissent les différents acteurs de cet événement politique.
9782343028842

Auteur : Gerstlé, Jacques (1948-....)
Magni-Berton, Raul

Date de parution : 21/02/2014

Éditeur : Ed. Pepper
L'Harmattan

Collection : Communication, politique et société

Classification : Politique