• Nouveau
  • hors stock
Le lobbying électoral : groupes en campagne présidentielle (2012)
search

Le lobbying électoral : groupes en campagne présidentielle (2012)

Courty, Guillaume - Gaxie, Daniel - Gervais, Julie (1978-....)
Les ONG, les think tanks, les organisations professionnelles ou encore les syndicats sont des acteurs centraux des campagnes électorales car ils sensibilisent le personnel politique à une cause,... lire la suite
Date de parution prévue : 04/11/2016
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les ONG, les think tanks, les organisations professionnelles ou encore les syndicats sont des acteurs centraux des campagnes électorales car ils sensibilisent le personnel politique à une cause, à un enjeu ou à une proposition. Des politistes et des sociologues ont suivi les groupes mobilisés durant la campagne de 2012 pour éclairer les formes et les effets de ce lobbying.
9782757413852

Auteur : Courty, Guillaume
Gaxie, Daniel
Gervais, Julie (1978-....)

Date de parution : 04/11/2016

Éditeur : Presses universitaires du Septentrion

Collection : Sciences sociales, Le regard sociologique

Classification : Politique