L’utilisation des symboles en éducation religieuse. Quelles perspectives pour le dialogue interconvictionnel et interreligieux ?
search

L’utilisation des symboles en éducation religieuse. Quelles perspectives pour le dialogue interconvictionnel et interreligieux ?

Amherdt, François-Xavier (1957-....) - Legrand, Geoffrey (1983-....) - Henri Derroitte
Ce livre étudie plusieurs modèles en pédagogie religieuse et la façon dont ils contribuent à la construction de l’identité des jeunes dans le contexte actuel de pluralisation religieuse. Il inte... lire la suite
  • 44,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Ce livre étudie plusieurs modèles en pédagogie religieuse et la façon dont ils contribuent à la construction de l’identité des jeunes dans le contexte actuel de pluralisation religieuse. Il interroge aussi l’utilisation concrète du symbole en éducation religieuse, son historique et son avenir. Enfin, il examine les liens entre symboles et éducation au dialogue interconvictionnel et interreligieux.
9783796548215
100000 Produits

Auteur : Amherdt, François-Xavier (1957-....)
Henri Derroitte
Legrand, Geoffrey (1983-....)

Date de parution : 14/08/2023

Éditeur : Schwabe

Classification : Religion généralités