• Nouveau
  • hors stock
Consumérisme et valeurs de l'islam
search

Consumérisme et valeurs de l'islam

Ramadan, Hani (1959-....) - Mounir, Ismaïl
Une étude sur les mécanismes, les origines et les conséquences du consumérisme dans l'islam. L'auteur démontre qu'il s'agit d'un fléau qui influence tous les domaines sociétaux (économie, écolog... lire la suite
Date de parution prévue : 21/01/2017
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Une étude sur les mécanismes, les origines et les conséquences du consumérisme dans l'islam. L'auteur démontre qu'il s'agit d'un fléau qui influence tous les domaines sociétaux (économie, écologie et le commerce). Il montre comment échapper au piège du consumérisme et invite à une consommation éthique.
9791022501712

Auteur : Mounir, Ismaïl
Ramadan, Hani (1959-....)

Date de parution : 21/01/2017

Éditeur : al-Bouraq

Collection : L'islam au présent

Classification : Islam