Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Covid-19 au prisme de la communication numérique au Maroc
La crise de la Covid-19 acte la consécration de la communication numérique comme le grand gagnant du confinement avec une omniprésence du digital, ce qui nous amène à penser qu'il y a un avant et un après Covid-19, du moins en ce qui concerne l'utilisation des TICs. Cependant, malgré les avancées technologiques, une prise de conscience de l'importance du lien humain s'est produite.
Cet ouvrage présente une réflexion intergénérationnelle sur la crise de la Covid-19 à travers le Maroc et son voisinage. Il étudie d'abord l'enseignement à distance pour les jeunes, ensuite le télétravail comme un modèle alternatif viable, enfin l'isolement des personnes âgées et ses retombées psychologiques. C'est aussi une réflexion intergénérationnelle sur le plan médiatique, où des choix s'opèrent entre le recours aux médias traditionnels comme outil d'information et de communication fiable, et l'utilisation des réseaux sociaux numériques entremêlant vérités et infox. »
Date de parution : 21/09/2022
Éditeur : L'Harmattan
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.