Le jour d'après : le pouvoir de la communication d'influence
search

Le jour d'après : le pouvoir de la communication d'influence

Juillet, Alain (1942-....) - Lanzalavi, Alexandre - Tsimaratos, Michel
Le jour d'après La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement été utilisées... lire la suite
  • 19,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le jour d'après

La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement été utilisées pour convaincre et séduire, la dimension simpliste des messages, la recherche d'une visibilité à tout prix et les dénigrements en tout genre ont terni l'image des décideurs, remplacé l'intelligence collective et dégradé la crédibilité des scientifiques.

En essayant de tirer les leçons de cette crise systémique et de ses impacts sociaux, économiques et politiques, le présent ouvrage porte un nouveau regard sur notre manière de communiquer. Une réflexion transversale nourrie d'interdisciplinarité, de regards croisés et d'expériences multiples, pour renoncer à l'information pléthorique sans intérêt et choisir le signal de la connaissance stratégique.

9791030203684
100000 Produits

Auteur : Juillet, Alain (1942-....)
Lanzalavi, Alexandre
Tsimaratos, Michel

Date de parution : 23/12/2020

Éditeur : Fauves éditions

Classification : Sociologie et anthropologie