Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude « Quand le cinéma enquête sur ses publics », qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics. Les contributions de ce volume prolongent les réflexions entamées lors de la journée d'étude, en se penchant sur l'histoire et l'actualité des enquêtes de réception menées en France et aux États-Unis, dans une perspective historique, sociologique et économique. Ce numéro comprend des articles originaux de spécialistes du cinéma et de la télévision, une traduction inédite, ainsi que des entretiens menés avec des professionnels français des études sur les publics de cinéma.
Auteur :
Beuré, Fanny (1984-....)
Boissonneau, Mélanie (1982-....)
Sandeau, Jules (1984-....)
Date de parution : 24/09/2019
Éditeur : L'Harmattan
Classification : Sociologie et anthropologie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.