Une théorie politique de la communication. Vol. 2. Communiquer, c'est négocier
search

Une théorie politique de la communication. Vol. 2. Communiquer, c'est négocier

Wolton, Dominique (1947-....)
La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives, chacun cherche l'Autre, hélas, r... lire la suite
  • 8,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives, chacun cherche l'Autre, hélas, rarement au rendez-vous. Négocier. Cohabiter. Tout pour éviter l'échec de l'acommunication et le risque de guerre. L'Europe en est la paradoxale illustration. Jamais d'accord, mais toujours ensemble.La communication, on l'a rêvée parfaite, technique et immédiate, elle se révèle fragile, politique et humaine. La communication, au fond, c'est toujours le risque de l'Autre.

9782271134875
100000 Produits

Auteur : Wolton, Dominique (1947-....)

Date de parution : 28/04/2022

Éditeur : CNRS Editions

Collection : Débats

Classification : Sociologie et anthropologie

Série : Une théorie politique de la communication