• hors stock
La communication publique : pratiques et enjeux
search

La communication publique : pratiques et enjeux

Charron, Jean
La communication publique se définit comme l’ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours relatifs aux affaires d’intérêt public. Frui... lire la suite
Date de parution prévue : 01/12/2022
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La communication publique se définit comme l’ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours relatifs aux affaires d’intérêt public. Fruit des réflexions de plus d’une vingtaine de spécialistes, cet ouvrage unique en son genre la présente en tant que domaine de pratiques sociales et professionnelles...
9782760645622

Auteur : Charron, Jean

Date de parution : 01/12/2022

Éditeur : Presses de l'Université de Montréal

Classification : Sociologie et anthropologie