• hors stock
Débat (Le), n° 138. Penser la société des médias : 1re partie
search

Débat (Le), n° 138. Penser la société des médias : 1re partie

Dossier en 3 parties : Médias et politique ; Une vision du monde ? ; Critiques et autocritiques. Avec notamment : Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique (D. Pingaud, B. Poulet... lire la suite
Date de parution prévue : 09/02/2006
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Dossier en 3 parties : Médias et politique ; Une vision du monde ? ; Critiques et autocritiques. Avec notamment : Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique (D. Pingaud, B. Poulet) ; Contre-pouvoir, méta-pouvoir, anti-pouvoir (M. Gauchet) ; Le rapt du réel (E. Lévy) ; La question médiatique (J.-C. Guillebaud) ; La critique des médias à l'ère post-moderne (S. Arpin).
9782070777136

Date de parution : 09/02/2006

Éditeur : Gallimard

Classification : Sociologie et anthropologie