• hors stock
Débat (Le), n° 139. Penser la société des médias : 2e partie
search

Débat (Le), n° 139. Penser la société des médias : 2e partie

Penser la société des médias, I Médias et politique Denis Pingaud, Bernard Poulet : Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique. ... lire la suite
Date de parution prévue : 09/03/2006
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Penser la société des médias, I

Médias et politique

Denis Pingaud, Bernard Poulet : Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique.

Marcel Gauchet : Contre-pouvoir, méta-pouvoir, anti-pouvoir.

Christian Delporte : De la propagande à la communication politique. Le cas français.

Olivier Ferrand : La société du divertissement médiatique.

Jean-Luc Delarue : Télé-vérité. Entretien.

Une vision du monde ?

Élisabeth Lévy : Le rapt du réel.

Jean-Claude Guillebaud : La question médiatique.

Eric Aeschimann : Le moralisme médiatique.

Gérard Spitéri : Le journaliste-idéologue et la crise des quotidiens nationaux.

David Pujadas : L'émotion et l'information. Entretien.

Critiques et autocritiques

Stéphane Arpin : La critique des médias à l'ère post-moderne.

Jean-Noël Jeanneney : Bourdieu, la télévision et son trop de mépris pour elle. Dix ans après.

Bénédicte Delorme-Montini : Quand les médias écrivent sur les médias.

9782070777440

Date de parution : 09/03/2006

Éditeur : Gallimard

Classification : Sociologie et anthropologie