Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Penser la société des médias, I
Médias et politique
Denis Pingaud, Bernard Poulet : Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique.
Marcel Gauchet : Contre-pouvoir, méta-pouvoir, anti-pouvoir.
Christian Delporte : De la propagande à la communication politique. Le cas français.
Olivier Ferrand : La société du divertissement médiatique.
Jean-Luc Delarue : Télé-vérité. Entretien.
Une vision du monde ?
Élisabeth Lévy : Le rapt du réel.
Jean-Claude Guillebaud : La question médiatique.
Eric Aeschimann : Le moralisme médiatique.
Gérard Spitéri : Le journaliste-idéologue et la crise des quotidiens nationaux.
David Pujadas : L'émotion et l'information. Entretien.
Critiques et autocritiques
Stéphane Arpin : La critique des médias à l'ère post-moderne.
Jean-Noël Jeanneney : Bourdieu, la télévision et son trop de mépris pour elle. Dix ans après.
Bénédicte Delorme-Montini : Quand les médias écrivent sur les médias.
Date de parution : 09/03/2006
Éditeur : Gallimard
Classification : Sociologie et anthropologie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle