Politiques de communication, la revue, n° 20-21. L'emprise de communication et ses équivoques
search

Politiques de communication, la revue, n° 20-21. L'emprise de communication et ses équivoques

Réflexions autour de l'omniprésence de la communication dans les sociétés contemporaines. Les contributeurs mettent à l'épreuve cette notion d'emprise à partir d'une variété de terrains et montr... lire la suite
  • 50,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Réflexions autour de l'omniprésence de la communication dans les sociétés contemporaines. Les contributeurs mettent à l'épreuve cette notion d'emprise à partir d'une variété de terrains et montrent comment elle s'exerce différemment en fonction des univers, des agents ou des configurations.
9782706153587
100000 Produits

Date de parution : 06/03/2024

Éditeur : PUG