• Nouveau
  • hors stock
Introduction aux théories de la communication : analyse sémio-pragmatique de la communication médiatique
search

Introduction aux théories de la communication : analyse sémio-pragmatique de la communication médiatique

Meunier, Jean-Pierre (1941-....) - Peraya, Daniel (1949-....)
Observe les messages médiatiques oraux, écrits ou visuels et la spécificité des signes qui y sont inclus. Analyse également les mécanismes qui régissent les messages. L'ensemble propose un regar... lire la suite
Date de parution prévue : 08/09/2004
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Observe les messages médiatiques oraux, écrits ou visuels et la spécificité des signes qui y sont inclus. Analyse également les mécanismes qui régissent les messages. L'ensemble propose un regard original sur les acquis des théories de la communication.
9782804143824

Auteur : Meunier, Jean-Pierre (1941-....)
Peraya, Daniel (1949-....)

Date de parution : 08/09/2004

Éditeur : De Boeck

Collection : Culture & communication

Classification : Sociologie et anthropologie