Télévisions et médias sociaux au Congo. Vol. 2. Appropriation de l'information et espace public (1990-2018)
search

Télévisions et médias sociaux au Congo. Vol. 2. Appropriation de l'information et espace public (1990-2018)

Ndeke, Jonas Charles (1976-....)
Télévisions et médias sociaux au Congo Appropriation de l'information et espace public (1990-2018) tome 2 L'information circule aujourd'hui à travers les espaces de communi... lire la suite
  • 24,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Télévisions et médias sociaux au Congo

Appropriation de l'information et espace public (1990-2018) tome 2

L'information circule aujourd'hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et supranationale. L'auteur questionne dans ce deuxième volume l'appropriation de l'information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnationales et des médias sociaux. Il s'appuie sur 400 questionnaires administrés aux téléspectateurs et internautes congolais.

Quel est l'impact du contexte de réception de l'information ? Comment se fait l'appropriation de l'information au Congo ? Quels sont les types d'espace public en jeu et comment fonctionnent-ils ?

Ce livre s'adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l'appui des médias africains.

9782140345708
100000 Produits

Auteur : Ndeke, Jonas Charles (1976-....)

Date de parution : 12/12/2024

Éditeur : L'Harmattan

Collection : Etudes africaines, Psychologie

Classification : Sociologie et anthropologie

Série : Télévisions et médias sociaux au Congo