Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Télévisions et médias sociaux au Congo
Appropriation de l'information et espace public (1990-2018) tome 2
L'information circule aujourd'hui à travers les espaces de communication traditionnelle, classique, et supranationale. L'auteur questionne dans ce deuxième volume l'appropriation de l'information à travers les J.T. des chaînes nationales, transnationales et des médias sociaux. Il s'appuie sur 400 questionnaires administrés aux téléspectateurs et internautes congolais.
Quel est l'impact du contexte de réception de l'information ? Comment se fait l'appropriation de l'information au Congo ? Quels sont les types d'espace public en jeu et comment fonctionnent-ils ?
Ce livre s'adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l'appui des médias africains.
Auteur : Ndeke, Jonas Charles (1976-....)
Date de parution : 12/12/2024
Éditeur : L'Harmattan
Collection : Etudes africaines, Psychologie
Classification : Sociologie et anthropologie
Série : Télévisions et médias sociaux au Congo
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle