Médias de communication : essai
search

Médias de communication : essai

M'Pereng Djeri, Jerry (1968-....)
Médias de communication L'objectif de cet ouvrage est de retracer brièvement les origines du journal écrit jusqu'aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.Il ... lire la suite
  • 13,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Médias de communication

L'objectif de cet ouvrage est de retracer brièvement les origines du journal écrit jusqu'aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Il permet au lecteur d'être capable d'identifier à la fois les principaux facteurs qui ont contribué à l'éclosion de la presse contemporaine, les grands organes de presse à travers le monde, d'indiquer les différents supports au moyen de communication mis au point à l'époque contemporaine, d'utiliser les supports modernes de la communication en appliquant les technologies de l'information et de la communication (TIC), d'effectuer un travail scientifique à partir des supports de la presse contemporaine.

9782384179664
100000 Produits

Auteur : M'Pereng Djeri, Jerry (1968-....)

Date de parution : 29/03/2023

Éditeur : Les impliqués éditeur