Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Cet ouvrage, à la croisée de la sociologie, de la littérature et de la philosophie, propose un regard nouveau quant à l'image professionnelle de soi sur les réseaux LinkedIn et Instagram. Qu'est-ce qui s'y joue autour de l'image de soi en termes de comportement, de discours, de contenu et de « savoir-paraître » ? Quelles sont les normes sociales implicites dans ces jeux de société virtuels ? Comment nous percevons-nous les uns vis-à-vis des autres ? Quels rôles jouent les algorithmes dans la construction de notre image ? Comment peut-on être authentique ? Au-delà des idées reçues, et non sans humour, Guillaume Sibout met au jour les stratégies d'identité dont nous tirons parti sur ces réseaux, ce quelles révèlent de notre rapport au regard des autres et à la sincérité.
Auteur :
Jean, Aurélie (1982-....)
Sibout, Guillaume
Date de parution : 17/05/2024
Éditeur : Ed. de l'Aube
Collection : Les temps intimes
Classification : Sociologie et anthropologie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle