Le point de bascule : comment faire une grande différence avec de très petites choses
search

Le point de bascule : comment faire une grande différence avec de très petites choses

Gladwell, Malcolm (1963-....) - Charron, Danielle
Le point de bascule Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a... lire la suite
  • 9,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le point de bascule

Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ?

L'idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l'émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l'analyse de Malcolm Gladwell.

Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige.

« Un livre fascinant qui changera votre façon de voir le monde. »
Fortune

9782081380295
100000 Produits

Auteur : Charron, Danielle
Gladwell, Malcolm (1963-....)

Date de parution : 24/02/2016

Éditeur : Flammarion

Collection : Champs

Classification : Poche
Sociologie et anthropologie