La déontologie des médias
search

La déontologie des médias

Bertrand, Claude-Jean (1934-2007)
Les médias de la planète se sont améliorés dans la seconde moitié du XXe siècle, en raison notamment de l'apparition de nouveaux médias. Mais, si le contrôle de la communication par les dictate... lire la suite
  • 10,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Les médias de la planète se sont améliorés dans la seconde moitié du XXe siècle, en raison notamment de l'apparition de nouveaux médias. Mais, si le contrôle de la communication par les dictateurs de tout poil est rendu presque impossible par les "technologies de la liberté", la mainmise de vastes entreprises sur l'univers des médias s'est renforcée.
9782130484943
100000 Produits

Auteur : Bertrand, Claude-Jean (1934-2007)

Date de parution : 10/11/1999

Éditeur : PUF

Collection : Que sais-je ?

Classification : Edition, presse, médias
Parascolaire
Poche