• hors stock

Médiaspouvoirs, n° 4. Déontologie des médias

La déontologie des médias reste l'objet de toutes les sollicitudes. Il en est souvent question, mais qu'en est-il concrètement sur le terrain, en France comme à l'étranger ? Un panorama complet,... lire la suite
Date de parution prévue : 15/12/1998
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La déontologie des médias reste l'objet de toutes les sollicitudes. Il en est souvent question, mais qu'en est-il concrètement sur le terrain, en France comme à l'étranger ? Un panorama complet, pays par pays, qui intègre également les récents travaux de la Fondation nationale de la presse française sur la question.
9782912818034

Date de parution : 15/12/1998

Éditeur : Média Pouvoirs

Classification : Edition, presse, médias