Les produits interactifs et multimédias

Séguy, Françoise (1963-....)
Cet ouvrage cerne le problème de la conception des produits et services multimédias et/ou interactifs (CD-ROM, DVD, site Internet, etc.). Les différentes méthodes et leurs limites, et la questio... lire la suite
  • 14,80 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Cet ouvrage cerne le problème de la conception des produits et services multimédias et/ou interactifs (CD-ROM, DVD, site Internet, etc.). Les différentes méthodes et leurs limites, et la question des écritures interactives sont abordées.
9782706108570
100000 Produits

Auteur : Séguy, Françoise (1963-....)

Date de parution : 25/10/1999

Éditeur : PUG

Collection : La communication en plus

Classification : Spectacle, cinéma