• hors stock
Sciences de la société, n° 41. La médiatisation de l'information scientifique : le cas de la météo
search

Sciences de la société, n° 41. La médiatisation de l'information scientifique : le cas de la météo

Tenter de comprendre la médiatisation de l'information scientifique à partir de l'exemple de la météo est l'objet de ces textes écrits par des météorologues, des présentateurs de divers médias, ... lire la suite
Date de parution prévue : 15/06/1997
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Tenter de comprendre la médiatisation de l'information scientifique à partir de l'exemple de la météo est l'objet de ces textes écrits par des météorologues, des présentateurs de divers médias, des géographes, des climatologues, des linguistes et des sociologues, mais aussi des représentants de l'Equipement, de l'aviation civile et de l'agriculture.
9782858163243

Date de parution : 15/06/1997

Éditeur : Presses universitaires du Midi

Classification : Edition, presse, médias