Temps des médias (Le), n° 40. L'animal médiatique
search

Temps des médias (Le), n° 40. L'animal médiatique

Dossier qui interroge la manière dont les médias ont rendu compte des interrogations politiques, sociales, écologiques et ontologiques liées à l'animal au cours de l'histoire. Si une question an... lire la suite
  • 25,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Dossier qui interroge la manière dont les médias ont rendu compte des interrogations politiques, sociales, écologiques et ontologiques liées à l'animal au cours de l'histoire. Si une question animale émerge à l'âge classique et aux Lumières, les recherches académiques de la fin du XXe et du début du XXIe siècle, qualifiées d'animal turn, font de l'animal un véritable acteur des processus sociaux.
9782380943931
100000 Produits

Date de parution : 31/05/2023

Éditeur : Nouveau Monde éditions

Classification : Edition, presse, médias