• Nouveau
  • hors stock
Tendances & pratiques : presse, édition, communication, n° 2011
search

Tendances & pratiques : presse, édition, communication, n° 2011

Ce guide professionnel des industries graphiques propose des articles sur les tendances économiques et technologiques des marchés des médias, de l'édition et de la communication. Une importante ... lire la suite
Date de parution prévue : 28/02/2011
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Ce guide professionnel des industries graphiques propose des articles sur les tendances économiques et technologiques des marchés des médias, de l'édition et de la communication. Une importante partie de l'ouvrage est constituée de fiches techniques de prestataires dans les domaines de la communication, de l'internet, des études, de la diffusion, du consommable et des équipements.
9782952374460

Date de parution : 28/02/2011

Éditeur : Faits de sociétés

Classification : Edition, presse, médias