• Nouveau
  • hors stock
Temps des médias (Le), n° 3. Public, cher inconnu !
search

Temps des médias (Le), n° 3. Public, cher inconnu !

Conquérir un public pour un média ne suffit plus. Il faut désormais le fidéliser et éviter qu'il ne s'échappe vers le concurrent. Le dossier permet de mieux cerner le public dans toutes ses nuan... lire la suite
Date de parution prévue : 25/11/2004
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Conquérir un public pour un média ne suffit plus. Il faut désormais le fidéliser et éviter qu'il ne s'échappe vers le concurrent. Le dossier permet de mieux cerner le public dans toutes ses nuances, ses attentes, ainsi que son évolution depuis la création des médias de masse au cours du XIXe siècle.
9782847360851

Date de parution : 25/11/2004

Éditeur : Nouveau Monde éditions

Classification : Edition, presse, médias