Temps des médias (Le), n° 41. Métiers & professions des médias
search

Temps des médias (Le), n° 41. Métiers & professions des médias

Ce dossier interroge les représentations des métiers des médias construites et diffusées depuis la fin du XVIIIe siècle et étudie les pratiques. Il éclaire les mécanismes liés à la constitution ... lire la suite
  • 25,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Ce dossier interroge les représentations des métiers des médias construites et diffusées depuis la fin du XVIIIe siècle et étudie les pratiques. Il éclaire les mécanismes liés à la constitution de certaines professions médiatiques, les stratégies de légitimation et de distinction en leur sein ou encore la recomposition de groupes socioprofessionnels dans des contextes historiques spécifiques.
9782380944761
100000 Produits

Date de parution : 22/09/2023

Éditeur : Nouveau Monde éditions

Classification : Sociologie et anthropologie