Sociologies pratiques, n° 43. Pour une sociologie du télétravail ancrée dans les organisations
search

Sociologies pratiques, n° 43. Pour une sociologie du télétravail ancrée dans les organisations

Sociologies pratiques Pour une sociologie du télétravail ancrée dans les organisations Promesse souvent annoncée mais jamais tenue jusqu'en 2020, le télétravail - plus exac... lire la suite
  • 25,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Sociologies pratiques

Pour une sociologie du télétravail ancrée dans les organisations

Promesse souvent annoncée mais jamais tenue jusqu'en 2020, le télétravail - plus exactement le travail à distance - constitue depuis le début de la pandémie de Covid-19 une mesure clé des entreprises pour maintenir une continuité économique lorsque les déplacements sont contraints et régulés. Ce numéro de Sociologies pratiques se propose d'analyser sa montée en puissance, d'évaluer ses effets à l'échelle des orqanisations et d'étudier la façon dont les salariés, à l'aide des outils numériques, s'efforcent d'assurer avec régularité un travail usuellement réalisé au sein des locaux de son employeur.

9782724637106
100000 Produits

Date de parution : 20/01/2022

Éditeur : Presses de Sciences Po

Classification : Sociologie et anthropologie