Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
La littérature sur l'entreprise est surabondante, mais la réalité ne se laisse pas si facilement enfermer. L'entreprise ne se définit pas seulement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité de sa production, le dynamisme de ses commerciaux, l'habileté de ses financiers, de son DRH ou de son Dircom.
D'où l'utilité d'un discours rigoureux et de principes d'analyse des entreprises qui prennent appui sur les différents courants sociologiques.
En se livrant à des études de cas, l'auteur de La Sociologie des organisations (6e éd., 2009) explique ces différentes approches et en montre le bon usage. (Édition augmentée d'une postface inédite.)
Auteur : Bernoux, Philippe
Date de parution : 07/05/2009
Éditeur : Points
Collection : Points
Classification :
Poche
Sociologie et anthropologie
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle