Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes
search

Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes

Variations sur la consommation et la distribution Individus, expériences, systèmes Les recherches sur la consommation et la distribution ont connu de profonds renouvellemen... lire la suite
  • 39,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Variations sur la consommation et la distribution

Individus, expériences, systèmes

Les recherches sur la consommation et la distribution ont connu de profonds renouvellements théoriques et managériaux depuis une trentaine d'années. Dans un environnement volatil, incertain, complexe et ambigu, les sociétés contemporaines sont témoins de transformations majeures quant à la façon de penser l'organisation des échanges marchands, que cela soit au niveau du comportement d'achat des individus ou des manoeuvres marketing et logistique des entreprises qui cherchent à les satisfaire. Ce n'est pas l'un des moindres apports de Marc Filser que d'avoir identifié, tout au long de sa carrière, de multiples « signaux faibles » relatifs aux transformations précitées, tant dans la commercialisation des produits que celle des services. Son éclectisme légendaire l'a conduit à comprendre très tôt les enjeux de mutations désormais actées en matière d'expériences de consommation et de management des systèmes de distribution. Les quarante-cinq chapitres du présent ouvrage, écrits par les plus grands spécialistes des questions abordées, rendent hommage à la trajectoire scientifique exceptionnelle de Marc Filser, en soulignant toute l'actualité de thématiques clé pour les chercheurs et les étudiants en sciences de gestion et du management et, plus largement, pour le grand public éclairé.

9791032003954
100000 Produits

Date de parution : 15/06/2022

Éditeur : Presses universitaires de Provence