La première fois, j'avais six ans... : témoignage
search

La première fois, j'avais six ans... : témoignage

Aubry, Isabelle (1965-....)
La première fois, j'avais six ans « Dans le lit de mon père, j'ai laissé mon enfance, mon équilibre, ma santé, mes études. Malgré tout, malgré l'inceste, je suis devenue un être humai... lire la suite
  • 8,95 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

La première fois, j'avais six ans

« Dans le lit de mon père, j'ai laissé mon enfance, mon équilibre, ma santé, mes études. Malgré tout, malgré l'inceste, je suis devenue un être humain. Fragile, mais debout. »

En France, chaque année, des milliers d'enfants sont victimes d'abus sexuels. La plupart d'entre eux par un membre de leur famille. Et, presque toujours, l'enfant et son entourage se taisent...

Ayant elle-même subi cette loi du silence, Isabelle Aubry raconte, dans ce témoignage bouleversant, le calvaire de son enfance.

Son courage, sa force de caractère et sa détermination lui ont permis, peu à peu, de se reconstruire. Elle est aujourd'hui une mère, une épouse et une combattante. Avec l'association Face à l'inceste qu'elle a créée en 2000, elle se bat pour que chaque victime réussisse à survivre, pour que chaque bourreau soit reconnu coupable.

9791039203180
100000 Produits

Auteur : Aubry, Isabelle (1965-....)

Date de parution : 11/05/2023

Éditeur : Archipoche

Collection : Archipoche, Classiques d'hier et d'aujourd'hui

Classification : Poche
Problèmes et services sociaux