Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
La science peut-elle devenir objet de consommation de masse ? Pourquoi tant de médias prétendent-ils mettre la science à la portée de tous ? Faut-il vulgariser ? Par la double distance que procure une approche historique et internationale, ce livre incite à reconsidérer les rapports entre sciences et publics.
Voici enfin un ouvrage de synthèse sur la vulgarisation de la science. Abordant dans un premier temps la question des livres et de leurs publics, les études portent ensuite sur la presse de vulgarisation scientifique dans différents pays. Outre la France, ce livre collectif aborde les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Italie et des pays d'Amérique latine. Un travail passionnant sur les rapports entre science, culture et société.
Auteur :
Bensaude-Vincent, Bernadette (1949-....)
Rasmussen, Anne
Date de parution : 27/10/1997
Éditeur : CNRS Editions
Collection : CNRS histoire
Classification : Edition, presse, médias
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.