Marketing et commercialisation du livre : édition, distribution, promotion : le guide pratique
search

Marketing et commercialisation du livre : édition, distribution, promotion : le guide pratique

Bernard, Séléna
Premier guide stratégique dédié au marketing du livre, cet ouvrage explore les clés de la commercialisation dans un secteur en mutation. Il propose outils concrets, études de cas et conseils d’e... lire la suite
  • 24,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Premier guide stratégique dédié au marketing du livre, cet ouvrage explore les clés de la commercialisation dans un secteur en mutation. Il propose outils concrets, études de cas et conseils d’experts pour allier édition traditionnelle et marketing digital, en France comme au Québec.
9782100869374
100000 Produits

Auteur : Bernard, Séléna

Date de parution : 04/06/2025

Éditeur : Dunod

Collection : Marketing, communication

Classification : Economie