Marketing appliqué des bibliothèques et services d'information : dispositifs et évolutions
search

Marketing appliqué des bibliothèques et services d'information : dispositifs et évolutions

Accart, Jean-Philippe (1958-....)
Proposition d'une approche originale en matière de marketing appliqué des bibliothèques, qui place l'utilisateur au coeur de chaque initiative et décision. Pour cela, il est essentiel de replace... lire la suite
  • 70,68 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Proposition d'une approche originale en matière de marketing appliqué des bibliothèques, qui place l'utilisateur au coeur de chaque initiative et décision. Pour cela, il est essentiel de replacer la bibliothèque au sein d'un écosystème culturel diversifié, comprenant les librairies, les éditeurs, les associations, les revues professionnelles et les musées.
9781836120322
100000 Produits

Auteur : Accart, Jean-Philippe (1958-....)

Date de parution : 15/05/2025

Éditeur : Iste éditions

Collection : Systèmes d'information, web et société

Classification : Information, documentation