Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
- hors stock
Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
On repousse sans cesse les limites de la vie, en son début comme en sa fin. On exige les traitements les plus coûteux pour braver la stérilité comme pour augmenter la longévité de l'existence, mais on démultiplie du même coup les questions auquel le vide éthique peine à répondre. Fabriquer de la vie, la prolonger à tout prix... que raconte ce désir infini de mainmise sur ce qui ne peut être qu'accueilli ?
Ce que nous rappelle la maladie - parfois avec une insoutenable brutalité -, c'est notre fragilité et notre finitude humaines. Tout va dépendre de la réponse que nous pourrons offrir à cette vérité-là. Tout va se jouer dans la manière dont nous pourrons faire de ce donné un reçu !
Alors guérir... mais de quoi ? De toutes ces pensées qui entament l'estime de soi, qui polluent notre regard comme notre corps et nous empêchent de célébrer la vie comme un don.
Si la santé a la couleur des pensées qui nous habitent, l'urgence est de veiller à être là où nos pensées nous parlent de vivre de ce qui est vivant en laissant mourir ce qui est mort.
Auteur : Carrillo, Francine
Date de parution : 09/07/2011
Éditeur : Ouverture
Collection : Son mot à dire...
Classification : Développement personnel
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.