Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)

Frais de port offerts dès 30 € d’achat (France Métropolitaine)
Votre panier est vide
Révolu le temps du marketing de Grand-papa !
La multiplication des terminaux, l'explosion des réseaux sociaux, l'avancée fulgurante des nouvelles technologies (géoloc, relatime, réalité augmentée...) bouleversent littéralement la consommation des médias et contribuent à l'érosion du marketing de masse.
Un véritable coup de pied dans la fourmilière du marketing de nos aïeuls !
Pour rester dans la course, les marques doivent se réinventer sans cesse et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation :
Auteur :
Ber, Guillaume
Electronic business group (France)
Jouffroy, Julia
Tissier, Martin
Date de parution : 05/01/2011
Éditeur : Elenbi
Collection : Petits livres rouges du marketing interactif
Classification : Gestion d'entreprise
(France Métropolitaine)
07400 Le Teil (Ardèche)
Carte bancaire
06 70 63 29 00
check_circle
check_circle
Vous devez être connecté pour enregistrer des produits dans votre liste de souhaits.