Internet marketing 2011 : la rupture de génération
search

Internet marketing 2011 : la rupture de génération

Jouffroy, Julia - Ber, Guillaume - Tissier, Martin - Electronic business group (France)
Révolu le temps du marketing de Grand-papa ! La multiplication des terminaux, l'explosion des réseaux sociaux, l'avancée fulgurante des nouvelles technologies (géoloc, relat... lire la suite
  • 62,80 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Révolu le temps du marketing de Grand-papa !

La multiplication des terminaux, l'explosion des réseaux sociaux, l'avancée fulgurante des nouvelles technologies (géoloc, relatime, réalité augmentée...) bouleversent littéralement la consommation des médias et contribuent à l'érosion du marketing de masse.

Un véritable coup de pied dans la fourmilière du marketing de nos aïeuls !

Pour rester dans la course, les marques doivent se réinventer sans cesse et faire preuve d'une grande capacité d'adaptation :

  • Les traditionnels sites Internet se déclinent en format mobile, s'agrémentent de pages fan, s'équipent d'applications et de widgets en tout genre (certains parlent même de la mort du site Internet, c'est vous dire....)
  • Le display inopportun se précise et s'adapte désormais au comportement de l'internaute en allant même jusqu'à lui faire vivre une véritable digital experience.
  • Même le bon vieil e-mailing se réinvente à coups de storytelling et de social media !
  • Quant au discours «commercial» des marques, il doit désormais prendre la route du «conversationnel» pour faire face à la prise de pouvoir du consommateur sur Internet.
9782914901154
100000 Produits

Auteur : Ber, Guillaume
Electronic business group (France)
Jouffroy, Julia
Tissier, Martin

Date de parution : 05/01/2011

Éditeur : Elenbi

Collection : Petits livres rouges du marketing interactif

Classification : Gestion d'entreprise