• hors stock
Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation
search

Optimiser la qualité de service dans les organismes de formation

Grandjean, Hubert - Mienville, Pascale - Schneidermann, Bernard
Rédigée par des spécialistes du management, de la qualité et de la formation professionnelle, une méthode constituée d'outils simples, adaptés au métier de formateur, permettant d'évaluer, puis ... lire la suite
Date de parution prévue : 07/11/2001
M'avertir lorsque le produit est disponible

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Rédigée par des spécialistes du management, de la qualité et de la formation professionnelle, une méthode constituée d'outils simples, adaptés au métier de formateur, permettant d'évaluer, puis de maîtriser la conception, la réalisation et l'organisation des actions de formation, et de garantir le respect des performances prévues dans les engagements contractuels.
9782124650521

Auteur : Grandjean, Hubert
Mienville, Pascale
Schneidermann, Bernard

Date de parution : 07/11/2001

Éditeur : Afnor

Collection : Afnor pratique

Classification : Pédagogie