Non merci, je regarde : l'art de la vente et de la relation client dans le luxe
search

Non merci, je regarde : l'art de la vente et de la relation client dans le luxe

Calvet, Constance - Viargues-Metge, Emilie
« Non, merci, je regarde. » Cette phrase, que chacun d'entre nous a un jour prononcée, sonne la fin des possibles pour tout vendeur inexpérimenté ou mal formé. Pourtant, il existe des techniques... lire la suite
  • 22,00 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

« Non, merci, je regarde. » Cette phrase, que chacun d'entre nous a un jour prononcée, sonne la fin des possibles pour tout vendeur inexpérimenté ou mal formé. Pourtant, il existe des techniques pour que la relation client, profondément modifiée depuis la révolution numérique, devienne un échange privilégié.

Constance Calvet, experte du monde du luxe depuis plus de 30 ans, dévoile ses secrets pour devenir un grand vendeur et un talentueux formateur.
Art de la conversation, attention à l'autre, audace... en trente récits savoureux, elle nous entraîne au coeur des espaces de vente des grandes maisons de luxe, lieux de vie où se mêlent la diplomatie et la maladresse, l'intime et le solennel, la distance et l'humour.

Ce livre est une référence pour toute personne qui se destine à la vente, mais aussi un voyage didactique et jubilatoire au coeur d'une industrie magique.

9782379354014
100000 Produits

Auteur : Calvet, Constance
Viargues-Metge, Emilie

Date de parution : 10/01/2024

Éditeur : Alisio

Classification : Gestion d'entreprise