Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence
search

Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence

Carré, Emmanuel - Abecassis, Frédéric (1971-....) - Delaherche, Matthieu
Le guide du marketing d'influence Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassade... lire la suite
  • 13,50 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le guide du marketing d'influence

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques.

Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en oeuvre des campagnes créatives et efficaces.

Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.

9782140338762
100000 Produits

Auteur : Abecassis, Frédéric (1971-....)
Carré, Emmanuel
Delaherche, Matthieu

Date de parution : 16/05/2023

Éditeur : L'Harmattan