Stratégie e-marketing : 100 fiches pratiques : publicité, parcours utilisateurs, growth hacking
search

Stratégie e-marketing : 100 fiches pratiques : publicité, parcours utilisateurs, growth hacking

Faivet, Virginie - Beulque, Maëlys
Strategie e-marketing La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100 % visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illust... lire la suite
  • 19,90 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Strategie e-marketing

La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100 % visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur Internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.

Dans cet ouvrage, découvrez comment :

  • Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web
  • Définir une stratégie e-marketing cohérente
  • Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site
  • Optimiser le référencement de votre site
  • Effectuer les bons choix techniques
  • Gérer votre présence sur les réseaux sociaux
  • Mettre en place des actions Marketing mobile
  • Mesurer vos performances
  • Contrôler votre e-réputation
  • Découvrir les techniques de growth hacking

Alors ouvrez... et laissez-vous guider !

9782822407892
100000 Produits

Auteur : Beulque, Maëlys
Faivet, Virginie

Date de parution : 27/01/2022

Éditeur : MA éditions