Le marketing digital pour les nuls
search

Le marketing digital pour les nuls

Escartin, Philippe (1961-....) - Deiss, Ryan - Henneberry, Russ
Le marketing digital pour les nuls Touchez vos clients au plus près Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes d... lire la suite
  • 25,95 €

Quantité

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ?
connecter vous ou créer vous un compte

Vous êtes professionnels, vous souhaitez bénéficier de tarifs qui vous sont réservés ? Connectez-vous ou créez vous un compte

Le marketing digital pour les nuls

Touchez vos clients au plus près

Le marketing digital permet de motiver vos troupes, multiplier les prospects et d'augmenter les ventes de votre entreprise. Il ne fait aucun doute que le marketing en ligne est en évolution rapide. Ce livre traite des domaines fondamentaux que sont le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux et le marketing électronique, toujours dans le contexte des objectifs qui comptent pour les entreprises. Ces objectifs sont l'acquisition de nouveaux prospects et de nouveaux clients, la monétisation des prospects et des clients déjà acquis et la constitution de communautés d'ambassadeurs et de promoteurs de la marque.

Découvrez comment

  • Mettre en place la notion de parcours client
  • Élaborer des offres gagnantes Utiliser les réseaux sociaux pour diriger le trafic vers votre site
  • Assurer le suivi avec le marketing électronique
  • Définir les objectifs dans Google Analytics
9782412088814
100000 Produits

Auteur : Deiss, Ryan
Escartin, Philippe (1961-....)
Henneberry, Russ

Date de parution : 25/05/2023

Éditeur : First Editions

Collection : Pour les nuls

Classification : Gestion d'entreprise